Ville de Randan

logo du site
  • Ville de Randan
  • Ville de Randan
  • Ville de Randan
  • Ville de Randan
  • Ville de Randan
  • Ville de Randan
  • Ville de Randan
  • Ville de Randan
  • Ville de Randan

Accueil du site > Pages Annexes > Compte rendus 2017

Compte rendus 2017

Décembre 2017

Ordre du jour

* Travaux de voirie : choix de l’entreprise
* ALSH de RANDAN : avenant n°2 à la convention de mise à disposition de service
* Projet de vente de terrains
* Extinction de l’éclairage publi

PDF - 148.2 ko
compte rendu conseil municipal randan-décembre 2017

 

Novembre 2017

Ordre du jour

* Communauté de Communes Plaine Limogne : modification des statuts
*SîEG ’. réfection lanternes vers l’école et sur le parking de la salle de sports
* Fonds d’Intervention Communal (FIC) 2018
* Dotation d’Equipement des Territoires Ruraux (DETR) 2018
* Isolation des murs salle de l’ancien marché
* Décision modificative n°3 commune
* Décision modificative n°2 Service Assainissement
* Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) de Randan : mise à disposition
* Convention tripartite pour formation CACES
* Concession cimetière
* Questions diverses

PDF - 160.9 ko
compte rendu conseil municipal-novembre 2017

Octobre 2017

Ordre du jour

*Tarifs publics 2018
*Dotation d’Equipement des Territoires Ruraux (&ETR) 2018
*Extinction de l’éclairage public
*Questions diverses.

PDF - 157.3 ko
compte rendu conseil municipal-octobre 2017

Septembre 2017

Ordre du jour

* SIEG : désignation d’un représentant titulaire et d’un représentant suppléant pour siéger au Secteur Intercommunal d’Energie d’Aigueperse
* Décision modificative n°2 commune
* Acquisition de parcelles à la SNCF
* Révision du bail de la gendarmerie
* Renouvellement convention « Pôle Santé au Travail » auprès du centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale
* Bulletin municipal 2017 : tarifs des encarts publicitaires
* Questions diverses.

PDF - 156.9 ko
compte rendu conseil municipal-septembre 2017

Août 2017

Ordre du jour

* SEMERAP : avenant n°2 à la délégation du service public d’assainissement
* Vente maison 1 avenue de la Libération
* Questions diverses

PDF - 137.8 ko
compte rendu conseil municipal-août 2017

Juillet 2017

Ordre du jour

* Désignation des délégués sénatoriaux
* Adhésion à l’agence départementale d’ingénierie territoriale
* Opération Cocon 2
* Convention avec la communauté de communes Plaine Limagne pour la livraison des repas à l’ALSH de Randan
* Renouvellement de la convention "assistance retraite" avce le centre de gestion de la fonction publique terririale du Puy-de-Dôme
* Récompense pour les enfants ayant participé à l’animation de la fête des mères
* Questions diverses.

PDF - 151.3 ko
compte rendu conseil municipal-juillet 2017

Juin 2017

Ordre du jour

* Désignation des délégués sénatoriaux
* Budget Assainissement : décision modificative n°1
* Budget Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) : décision modificative n°1
* SEMERAP : avenant n°1 à la délégation du service public d’assainissement
* Vente maison 1 avenue de la Libération
* Questions diverses

PDF - 149.1 ko
compte rendu conseil municipal-juin 2017

Mai 2017

Ordre du jour

* Construction de la nouvelle station d’épuration : choix de l’entreprise
* Tarifs :
-Cantine
-Garderie
-Livraison de repas Ecole de Saint Clément de Régnat
 Attributions et participations :
-Attributions pour les fournitures scolaires et le transport pour les sorties scolaires
-Participations :
 des communes extérieures aux frais de transport pour les sorties scolaires et la piscine
* Projet d’orchestre à l’école : convention pour les 3 années scolaires à venir
* SIEG 63 : adhésion au groupement de commandes
* Indemnité de gardiennage de l’Eglise
* Questions diverses.

PDF - 162.4 ko
compte rendu conseil municipal-mai 2017

Avril 2017

Ordre du jour

* Décision modificative n°1 : commune
* Modification des statuts du SIEG 63
* Revalorisation indiciaire des indemnités de fonction du Maire et des adjoints à compter du 1er janvier 2017
* Règlement du cimetière
* Logement communal : prix du loyer
* Questions diverses.

PDF - 167 ko
compte rendu conseil municipal-avril 2017

Mars 2017

Ordre du jour
* Vote du compte administratif 2016
-Affectation des résultats de fonctionnement
-Approbation du compte de gestion du trésorier
*Commune
*Service Assainissement
*Pôle Santé
*Centre Communal d’Action Sociale
*Lotissement « La Sauzade, Parc Paysager »
* Vote des taux 2017 :
-taxe d’habitation
-taxe foncière sur les propriétés bâties
-taxe foncière sur les propriétés non bâties
* Vote des subventions communales aux associations.
* Vote du budget primitif 2017 :
-Commune
-Service Assainissement
-Pôle Santé
-Centre Communal d’Action Sociale
-Lotissement « La Sauzade, Parc Paysager »
*Bibliothèque Municipale : remboursement des frais de déplacement pour les bénévoles
* Formation du bureau de vote pour les élections (présidentielle, législatives)
* Questions diverses.

PDF - 166.3 ko
compte rendu conseil municipal-mars 2017

Février 2017

Ordre du jour

* Lotissement Le Parc : travaux et avenant n°1
* Construction de la station d’épuration : choix du bureau d’études pour la mission Contrôle Technique et la mission SPS
* Dépenses d’investissement : autorisation de mandatement avant vote du budget primitif 2017
(commune, assainissement, lotissement)
* Personnel communal : création de poste
* Mise en place d’une ligne de trésorerie
* Éveil Randannais : demande d’acompte de subvention pour l’orchestre à l’école
* Questions diverses.

PDF - 154.4 ko
compte rendu conseil municipal-février 2017

Janvier 2017

Ordre du jour :

*Election des délégués représentant la commune au sein de la communauté de communes Plaine Limagne

*Station d’épuration : projet de construction de la nouvelle station et avenant au marché de maîtrise d’oeuvre (SAFEGE)

* Modification tarifaire du contrat groupe "risques statutaires"

*Questions diverses

PDF - 162 ko
ompte rendu conseil municipal-janvier 2017


Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP